Comment travaillons-nous ?

Une culture orientée résultats

Trois étapes principales conduisent nos plans d'action. Nous commençons par prendre le temps de comprendre les objectifs logistiques et commerciaux à long terme de notre client. Ensuite, nous traduisons ces objectifs en exigences futures pour sa chaîne logistique. Et à partir de là, nous développons les meilleures solutions afin que notre client atteigne ses objectifs et valorise sa propre expérience.

Ce mode d'action est utilisé pour faciliter le développement et la croissance de l'entreprise de nos clients, pour diminuer ses coûts et pour optimiser ses services. Toutes les solutions de Miebach Consulting sont taillées sur mesure et nous assurons une transition en douceur entre la phase de stratégie et la phase d'exécution. Notre garantie réside dans l'obtention de résultat pour chacun de nos clients.

Soucieux de préserver notre modèle de consultant indépendant, nous recommandons uniquement des solutions, des systèmes ou des logiciels qui maximiseront le retour sur investissement de nos clients.

Dans le budget, dans les délais et dans les objectifs

Nos équipes dressent des ponts entre le conseil et l'ingénierie. Nous avons de l'expérience dans l'implémentation des solutions que nous recommandons. Chaque solution est développée en fonction des besoins et des exigences de nos clients en matière de budget, de calendrier et d'objectifs. Nous assistons nos clients en réalisant les études détaillées et d'avant-projet, de détail, en pilotant les appels d'offres et en implémentant le projet jusqu'à sa mise en marche.

Notre orientation sur la chaîne logistique nous amène à développer une gamme de services allant des études stratégiques à des services plus tactiques. Qu'il s'agisse de concevoir un nouvel entrepôt, d'introduire des initiatives Lean dans des centres de production, d'optimiser des réseaux de la chaîne logistique, de développer de nouvelles stratégies de déploiement de stocks ou de reconcevoir une chaîne logistique complète... quel que soit le défi, notre travail est toujours axé sur la mise en œuvre.

Sites

Sites

Dans toutes les régions

Le savoir-faire de nos experts est très large et vise aussi bien des industries mondiales que des exigences régionales. Les 24 sites répartis dans 20 pays nous permettent de proposer des solutions globales précises qui reposent sur la connaissance approfondie des activités locales. Les clients qui travaillent avec Miebach bénéficient d'une approche intégrée de la logistique et peuvent compter sur un partenaire qui les aidera à passer sans heurt de la phase de la stratégie à celle de la réalisation

Pour en savoir plus i

Projets

Improved operational accuracy through automation

Industrie pharmaceutique

Schéma directeur de site

Conception d'entrepôts

Conception des processus et systèmes TI

3

Consistent warehouse design on a global scale

Biens de consommation

Conception d'entrepôts

3

New personnel incentives model

Distribution

Développement de KPI et benchmarking

3
Plus de projet
3
Sélection du secteur
d'activité
  • Automotive
  • Fashion & Apparel
  • Fashion & Apparel
  • Fashion & Apparel
  • Fashion & Apparel
  • Fashion & Apparel
  • Fashion & Apparel
  • Fashion & Apparel
Sélection du secteur
de service
  • Automotive
  • Fashion & Apparel

Projets

Plus de projet
3

How we work

Result driven culture

Three main steps determine our plan of action: We take the time to understand our client’s long-term business and logistic objectives. We translate these objectives into the future requirements of the client’s supply chain. From there, we develop the best strategy to achieve our client’s goals and maximize their customer’s experience.

This plan of action is utilized to facilitate our client’s development and growth, lower costs and maximize service. All Miebach Consulting solutions are tailor-made. We cover the seamless transition from strategy to execution. Our proof of concept is in every result.

Having always maintained a model of an independent advisor, we only recommend solutions, systems, or software that will maximize the return of our client’s investment.

 

Within budget. On-time. Full performance.

Our teams bridge the gap between consulting and engineering. We have experience in implementing what we recommend. Every solution is developed in response to our client’s needs and requirements: the budget, the schedule and the objectives. Often we support our clients by collaborating in detail planning, tendering for the solution, and project implementation to go-live.

Because of our supply chain focus we have developed a range of services from strategic engagements to more tactical services. Whether it is the design of a new warehouse, the introduction of lean initiatives in manufacturing facilities, the optimization of supply chain networks, the development of new inventory deployment strategies or the re-engineering of an entire supply chain: Whatever the challenge – our work is always implementation driven. 

Locations

Locations

Across all regions

Over 400 consultants in 22 countries around the world provide the knowledge and experience to aid clients in local, regional, and global projects.

Learn more i

Projects

Design of the new DC increases performance
Projects

Design of the new DC increases performance

Automotive

Transition Planning

Warehouse Design

KPI Development & Benchmarking

3
High bay storage for spare parts center
Projects

High bay storage for spare parts center

Aftermarket & Spare Parts

Project Management

Warehouse Design

Go Live Management

3
Soda in a Warehouse
Projects

Warehouse redesign to handle increased inventory

Consumer Goods

Warehouse Design

Inventory Optimization

3
More projects
3
Selected
Industry
  • Automotive
  • Fashion & Apparel
  • Fashion & Apparel
  • Fashion & Apparel
  • Fashion & Apparel
  • Fashion & Apparel
  • Fashion & Apparel
  • Fashion & Apparel
Selected
Services
  • Automotive
  • Fashion & Apparel

Projects

More projects
3